Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shotgun
Shotgun
Publicité
28 janvier 2006

Déglinguée. De ton corps vitriolé ne restait que

Déglinguée.

De ton corps vitriolé ne restait que l’essence pure de mes envies détachées, ton corps admiré sitôt les matins déneigés aux salaisons d’automne d’un réveil étranger. Une ligne de route si blanche que ta narine frémissait d’envie le soir encore, sous mes doigts épais et fragiles de toutes substances illicites abandonnées sur mes dalles de papiers noirs. Et ce mot à l’envers sur une toile déchirée, d’un temps détraqué, tu survoles d’une cheville fine cet univers. Nos enrobées auront raison de toi si jamais tu t’enfuies sous ce décor improvisé. Cette musique de déjantés se développera sous la naissance de ta nudité allongée sur mon drap prêt pour toi depuis de si longues années. L’attente aura eu raison de nos envies. On s’est retrouvé très vite attaché à la voûte stellaire, un lit embarqué parmi des nuages gris et un soleil nous rendant aveugle. Tu resteras si jolie afin de toujours me plaire. Mais demain, le corps éperdu, la narine en sang et tes envies non partagées, je te détesterai. Avec le marteau-piqueur, je glisserai dans ton humidité de forêt vierge et tes joues rosiront de cet éclat vermeil que tu dissimules avec tes doigts que je t’arracherai. Tu auras beau supplier que je t’achève, mon envie est toujours présente et la boîte à musique s’est déformée sous les assauts répétitifs de la caisse claire sur mon front. La petite danseuse étoile a volé en mille morceaux, éparpillés à travers ton corps blanc de toute pureté. J’ai enfoncé ses débris à l’intérieur de ta chair liquéfiée.

Puis je me suis réveillée dans un autre tableau. Ta narine était collée à ma cheville, notre lit sans barreaux à l’aube d’envies démultipliées, ouvertes à la gente masculine et bavante. Il n’y a plus eu d’attente parmi notre salon, tout est allé de travers et une certaine folie nous accueille dans ce nouvel univers.

Déglinguée.

AnnaX.Elle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité