Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shotgun
Shotgun
Publicité
4 février 2006

Baptiste

Grève de MSN, une fois de plus. Peut-être que je pourrais faire ma socio, écrire mes lettres, envoyer le cadeau. Ca serait pas mal. Penser aussi à payer mes loyers, à m'épiler les sourcils, me couper les ongles, passer l'aspirateur, plier mes culottes et chaussettes et les ranger dans le placard. Je me dis toujours que je le ferais demain. Et demain ça sera pas fait. Je préfère passer mon temps à chantonner, à prendre des douches, à fumer, à me prélasser dans mon lit. Je me forcerai plus à faire la conversation. J'attendrais. Et aussi, je vais arrêter de me plaindre, garder mes petits soucis pour moi et surtout, surtout !, arrêter d'être honnête. Dire ce qu'on pense finalement, c'est pas du tout bien vu...

Je resterai une éternelle jalouse. Celosa. J'attends que ça me tombe dans le bec et qu'on agisse comme je le veux. Je donnerai n'importe quoi pour savoir ce qu'elle pense, ce qu'elle imagine, ça serait plus simple pour moi de savoir comment agir. J'aimerai bien être sa marionnette. Mais c'est aussi contradictoire, car je veux aussi qu'elle agisse comment je le veux. Et ça marche, parfois. Et c'est une putain de jouissance ! De savoir qu'un autre est à pieds. Puis quand ça marche pas, je boude. Bien sûr... Ou alors j'imagine tout un tas de choses me faisant devenir paranoïaque. J'ai besoin d'aimer, et j'ai besoin qu'on m'aime. A la limite de l'adoration. Malsain.

Mesdames et Messieurs. Je suis bien trop impulsive et boudeuse. Trop snob et fière de moi pour reconnaître mes torts. Je suis aigrie et paranoïaque, blasée et naïve. Réclamant mon dû et lavant les pêchés des autres. J'en prends trop sur la patate. Ils peuvent crever maintenant. Je vais me concocter un coeur de pierre et définitivement plisser les yeux. Tant pis.

Et moi j'aime Lully et Boris Terral.

p528

~ Oreille ~ L'idole ~ Jacques dutronc

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime aussi Boris Terral dans ce film. <br /> J'suis arrivée ici grâce à Edwina, et je pense que je vais planter ma tente. :)
Publicité