Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shotgun
Shotgun
Publicité
17 février 2006

Mon choco passe pas

Ca fait trois jours que je m'enferme dans mon jus. Pas allée en cours. Pas mangée. Par contre je passe mon temps à me brosser les dents et à essayer vainement de manger. Je régurgite tout ce que j'ingurgite. Mon dieu ce que c'est glam. J'ai des sueurs et des nausées. Et tout le monde qui me fait "t'es pas enceinte au moins ?". J'me demande si on peut tomber enceinte rien qu'avec la masturbation. Après tout... Et puis c'était une semaine de merde, tout simplement. Alors me v'là qui sacrifie au bon monsieur médecin, histoire d'être guérie plus vite et aussi d'avoir une raison valable de pas avoir montré le bout de son nez depuis mercredi...

Ce que c'est chiant d'être malade. Moi qui me plaint jamais de maux de têtes ou quoi que ce soit, j'suis pas du style Malade Imaginaire. Mais là je peux pas faire autrement, mon putain de ventre me rappelle à l'ordre toutes les trois secondes. "Alors conasse, t'as mal hein ?" Putain ta gueule ! Et puis la nuit... Tout un festival ! Vive la bassine bleue, la bouteille d'eau. Même une clope j'arrive pas à la fumer... C'est dire !

Ce qu'on est à fleur de peau aussi quand on est malade. J'avais oublié ça tiens. Chialer pour une chanson, là, comme ça, sans prévenir. Ca faisait longtemps... Paf ! En pleine tronche ! Et vlan !

Dire que j'ai acheté de la bouffe et que je peux pas la manger. Rien que de voir ses paquets de gâteaux au chocolat, ça me débecte. J'suis vraiment malade hein.

J'ai aussi crâmé une photo. Passque j'ai perdu mon cendrier (qui n'en était pas un) et le seul truc que j'ai trouvé pour faire office de remplacement, c'est une petite boîte en carton. J'ai mal calculé mon coup et en fumant une enième clope que j'ai pas eu le courage de finir car ça me remuait trop les intestins, le bout a crâmé le carton qui a traversé sur ma photo de mes parents qui s'embrassent aux pieds d'une cascade.

Bon, pour me changer les idées j'suis allée sur un site de cul gay où j'ai maté des gifs animés de mecs qui sucent. J'fais ce que je veux d'abord..

Et je télécharge Farinelli, ça fait longtemps que je l'ai pas vu. Et puis c'est normal, ça me fait le coup à chaque fois que je revoie le Roi Danse... D'ailleurs, du coup j'ai aussi envie de relire La voix des Anges de Rice.

farinelli11

Et ça me fait penser que c'est chiant d'appeler chez les médecins. Tu tombes sur une secrétaire qui a une voix toute douce, puis qui te dit de patienter et là tu te tapes une déprime avec la musique qu'on te colle. Un truc classique hyper dramatique. Tu te demandes si finalement tu vas pas racrocher de peur que le toubib il t'annonce ta mort prochaine avec une musique pareille... C'est flippant ! Et la voix toute douce qui revient, pré-enregistrée "veuillez patienter, nous allons donner suite à votre appel dans les plus courts délais". T'as le temps de clamser trois fois oui !

J'aime pas être malade.

~ Oreille ~ Centrefolds ~ Placebo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ;)<br /> Mais on dirait que ça vient mieux, je dévalise mon frigo !
P
a croire que tout le monde chope quelques choses cet hiver :/<br /> Bon retablissement.
S
Ahhhhhhh ben je compatis.À ta place moi j'aurais même pas eu la force de venir écrire ça...<br /> <br /> Rétablis-toi vite (moi j'avais pris deux semaines,pfff)
E
L'avantage, c'est que t'as une bonne excuse de pas aller en cours, ma belle.. ;)<br /> take care
Publicité