Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shotgun
Shotgun
Publicité
19 février 2006

Play-list

J'ai envie de me la péter en mettant une play-list que j'écoute très beaucoup vu que j'avais rien d'autre à foutre ces derniers jours...

Internat.

Babyshambles ~ Gang of Gin (je sacrifie à la mode... et puis l'autre jour j'avais ça dans la tête "my beautiful roses..." et incapable de savoir qui c'était, je clique une song au pif dans le répertoire et paf je tombe là-dessus et c'était ça...)
Beck ~ Loser (passque j'avais envie d'un vieux truc et que d'abord j'adore la belle gueule de Beck)
Cocorosie ~ Beautiful Boyz (passque comme ça je pense à Justine)
Death in Vegas feat. Liam Gallagher ~ Scorpio rising (passque c'est Liam d'abord)
Edwin Collins ~ Never met a girl like you before (passque j'ai toujours cru que c'était Iggy Pop qui chantait ce truc)
Goldfrapp ~ Strict Machine (passque j'imagine un truc sadomaso chico du 16° arr. là-dessus, avec les tchak-tchak et la voix glaciale)
The Stooges ~ I wanna be your dog (passque gueuler ça quand t'es malade c'est trooooooop bon et en plus y'a une putain de basse han han)
Metric ~ Succexy (je sacrifie encore à la mode... Mais ce morceau il reste dans la tête là, le refrain, d'ailleurs faut que j'achète l'album)
Pulp ~ F.E.E.L.I.N.G. C.A.L.L.E.D. L.O.V.E (putain le titre est chiant à écrire... mais c'est passque Jarvis han han sa voix elle fait des trucs dans les reins que ça fait gémir... surtout quand il reniffle...)
Queen Adreena ~ Join the Dots (passque Oli, passque c'est sensuel d'abord et puis c'est tout)
The Dresden Dolls ~ Coin operated boy (passque je veux leur boîte à musique et je veux m'énerver en faisant la danseuse étoile déglinguée et au tutu déchiré)
The Kills ~ Pull a U (passque c'est la mieux de eux et que ça rappelle le concert quand VV s'énerve avec ses cheveux noirs qui balancent et qui donnent des coups à la guitare d'Hotel)
Young Marble Giants ~ Choco Loni (passque ça me fait encore penser à Justine mais surtout ça me fait un truc je sais pas le décrire...)

Nat.

Air ~ Sexyboy (passque Monsieur B. han han ouiiiiiii)
Alain Bashung ~ La nuit je mens (pour les paroles là oui toi tu as tout compris, sosie de Serge)
Alain souchon ~ Rive gauche (pour Jane et Serge sur le Pont des Arts et moi qui y vais en écoutant ça...)
Benjamin Biolay ~ L'histoire d'un garçon (passque Adrien, cette chanson elle parle pas de moi, c'est pas la chanson de ma vie quoi, c'est tout mon contraire...)
Daniel Darc ~ Je me souviens, je me rappelle (passque ya de la salive dans les paroles et on l'entend et que là aussi je veux la boîte à musique pour faire une mauvaise danseuse)
Gérard Manset ~ Je suis Dieu (passque y'a pas plus dramatique et théâtral et que moi aussi je joue avec des bouchons de liège)
Jean-Louis Murat ~ Le cri du papillon (passque je peux chanter dessus et prendre cet accent nonchalent et que ça me fait rire et puis le coup du il t'arrache les bruyères tu connais même pas son nom, j'aurai aimé l'écrire)
Mano Solo ~ Une image (passque j'aime faire le coup de la ligne de coke comme Jarvis)
Miossec ~ Tendre S (passque je suis du genre cuisses qu'on fesse c'est trop bien trouvé)
Mirwaïs ~ Disco Science (passque comme Goldfrapp un truc sexuel sadomaso avec cravache et fille qui ouvre la bouche en remontant les cheveux et qui courbe la croupe)
Philippe Katerine ~ Je vous emmerde (passque c'est vrai et lui aussi il a tout compris à Serge)
Romain Humeau ~ Je m'en irai toujours (passque Justine again... mais aussi passque les pompom girls vous chient des "ouuuuuuuh" et le truc sur la carmagnole ou même te caresser mon amour enculer et les Bohémien ont beau aimer)
Saez ~ Sexe (passque là ya plus de cravache mais des doubles godemichés et une barre métallique entre des cuisses bien trop luisantes pour être crédibles...)

Et ça suffit c'est déjà trop... Je m'amuse bien moi quand j'suis malade, j'ai plein d'imagination... J'ai presque réussi à pas écouter Le Club des 5 : S.G. ; D.B. ; P. ; I. ; O.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité