Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shotgun
Shotgun
Publicité
3 février 2006

Top miel

Minuit 9.

Je me relève. Je dois être opérationnelle demain à 5h30. Mais j'ai dormi toute la journée et finalement je n'arrive pas à me rendormir. Un tout petit chiant ça...

Alors je rôde... Et j'ai de la mousse au café plein la bouche. Je ne dois pas faire mes courses et acheter plein de trucs sucrés passque sinon je bouffe comme une grosse vache.

Et puis, hier j'avais fait une super note sur les gens qu'on croise en concert. Et bille que je suis, j'ai fait une fausse manip et j'ai tout effacé. C'est malin. J'ai même plus envie de la faire. Ou alors plus tard...

J'ai même rien à dire. J'ai juste envie de bouffer, fumer. Pas envie d'écrire, de lire. Ah si, juste j'ai regardé ça, Le dernier tango à Paris.

siste_tango_i_paris

Mais j'ai même pas envie de dire ce que j'en ai pensé. Je suis fatiguée de dire.

En ce moment, je passe mon temps à regarder. Surtout Justine qui se fout des cuillères sur le bout de son nez. Et vu le nouveau clip de Placebo. A la lumière de ce single, sans émotion aucune. Ed, tu rates rien...

Bon, j'arrête, je dis nimp. Sans intérêt. Et basta. Et je vais aller manger des faux miel pops.

~ Oreille ~ Pink Water 3 ~ Indochine & Brian Molko

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tssss<br /> J'râte rien mais j'aurais bien aimé l'voir quand même. Putain, ça m'fout les boules mine de rien. <br /> J'retourne bosser. Ca me défoulera.
Publicité