Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shotgun
Shotgun
Publicité
6 mars 2006

En Melody (guttural)

Tablette de choco finie. Le milka c'est bon.

Franck je l'épouse quand il veut, enfin, surtout sa gentillesse, sa disponibilté pour moi. J'ai fait croire des trucs à ma mère ça me fait mourir de rire. Ta fille est une gentille petite salope menteuse. Parfois je m'adore. Courses faites, attente dans le froid des garçons, clopes et le nouveau disque dans les oreilles. Le regard perdu dans le ciel gris, c'était joli. Michael Stipe à une voix sexy. J'aime quand il y a du monde chez moi, surtout quand je l'apprécie. M'entendre dire que je suis une fille-garçon, puisque je parle de cul comme si je parlais de ma dernière coupe de tifs. C'est vrai que vu sous cet angle... M'enfin faudrait p'têtre que les mecs se réveillent : les filles aiment parler sexe, caca prout, and etc...

J'ai juste un souvenir là. Moi seule dans la maison aux volets bleues. Je grille une cigarette avant que la mère n'arrive, la fenêtre grande ouverte. Le chat sur le fauteuil, moi assise sur le rebord de pierre, une étendue marron-verte en colline sous mes yeux, la clochette des moutons qui mangent de l'herbe, leurs bruits de mandibules quand ils l'arrachent, la mâchent et l'avalent, la vieille pendule qui égrène les secondes depuis le XIX° siècle. C'était doux, reposant. Ciel gris, presque blanc, de la même couleur que moi... Vite faire partir les odeurs de clopes, piquer un gâteau dans le placard et aller me réinstaller devant Coup de foudre à Nothing Hill. Semaine reposante, mais douloureuse par manque de bruits, d'agitation, de cris, de talons aiguilles.

Un peu de chez moi.

cantal

Retour dans 15 jours pour live Têtes Raides à la Copé après celui d'Indo au Summum. Fin mars celui de Fersen toujours au Summum. Et pourquoi pas finalement celui de Placebo à Orléans ?

~ Oreille ~ Boy Toy ~ Marc Almond & Trash Palace

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J't'ai entendu à l'heure convenue. T'es pas venue.
Publicité