Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shotgun
Shotgun
Publicité
4 mars 2006

De plus

*Pas de Placebo le 4 mars à Lyon, alors que c'est à une heure de chez moi quasiment *Pas de Placebo le 27 mai à Orléans, alors que j'y habitais avant. Du coup Sarah les reverra avant moi et ça me rend malade au bord des larmes. *Pas entendu les émissions qu'il fallait entendre et/ou voir. *Rêve de B. avec sa femme et ses gosses et de N. qui larguait mon ancien meilleur ami pour renouer avec son ex-amant qui n'était autre que mon ex-prof de philo qui lui-même venait de larguer mon ancienne amie avec qui je couchais dans la chambre cachée de N. Puis B. me donnait encore des objets rouges, ses enfants me lâchaient plus les basques. N. ne parlait pas mais invitait ma mère et ils préparaient ensemble une tarte à la rhubarbe dans une maison de Dordogne qui ressemble à celle que j'ai dans le Cantal. Et moi je regardais tout ça d'un oeil trivial, complètement abasurdie. (si quelqu'un a compris ce rêve, je le félicité, passque raconté comme ça, ça veut rien dire, mais c'était très étrange pour moi...) *Dans la même nuit, ce rêve qui se passait au Quick de Jeanne d'Arc à Orléans avec tous mes potes de Grenoble. Je me tapais en cachette un mec qui venait de larguer sa meuf car il venait de la tromper avec une autre, et moi je courrais dans tout Orléans pour retrouver sa petite amie et lui téléphoner d'une cabine qui ne marchait pas pour la prévenir et m'excuser. Et je passais pour une conne car elle me disait que tout était manigancé pour savoir si j'oserais coucher avec son mec. Je me suis fait avoir quoi. Ensuite à Quick Sarah m'étouffait pour se faire pardonner et le petite pute de mes années collège surgissait pour me tirer par la main et m'offrir Yannick sur un plateau. (j'ai rien compris à ce rêve non plus, mais c'était la nuit et Orléans éclairé, c'est pas si mal en fait... En plus Quick ressemblait à la Tour Eiffel, mais j'sais pas pourquoi.) *Viens d'écrire ça. C'est nul, ça veut rien dire, c'est sans fin, mais c'est sortit tout seul et ça me frustre de pas savoir le finir. "Elle monte sur le tabouret et retrousse sa jupe pour ne pas l'accrocher au coin du meuble. En plein effort, elle tire le bout de la langue et se pourlèche les babines supèrieures. Vite, vite, avant que maman n'arrive. Elle tire le livre à elle, le met sous son pull et redescend du tabouret, le soulève du sol pour qu'il ne racle pas et le replace sous la table. Sa mère arrive, lui ébouriffe les cheveux et lui donne un baiser sur le front. Elle lisse sa jupe du plat de ses mains, réajuste son chemiser sous son pull et laisse sa mère dans la cuisine. Dans sa chambre, elle tire le livre de sous le vêtement, ferme sa porte à clefs et va s'agenouiller en plein milieu de la pièce." Bref, ça va vraiment de travers et je me demande si je dois en rire ou pas. Bon, bah ça y est me v'là prise d'un fou rire. Temps d'aller au lit je crois...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouais moi aussi je connais plein de gens qui y sont allés. Et ouais, j'habite près de Lyon.
P
je connais quelqu'un qui y est allée ce soir... tu habites près de Lyon toi aussi?
E
J'râle plein ma gueule aussi. Pas de placebo en belgique avant Werchter et ça me tente pas du tout cette année, ce festival. <br /> Y en a marre que Placebo s'fasse des dates en France et jamais en Belgique. 'culé de rock stars..
Publicité