Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shotgun
Shotgun
Publicité
21 février 2006

Tais-toi, futile

Encéphalogramme presque plat, retour normal, tuyaux nasaux et perfusions dans le bras gauche. Tout va bien, on respire, heureusement.

Choses futiles, se peindre la main gauche de vernis orange et bleu, remarquer que B. aime trop la bière, se maquiller en faisant couler, écrire du sexe, tous les soirs et y penser toute la journée, clopes, clopes, briquet et flamme jaune et bleue, 5 euros, quick. Journée fragile, sur le fil du rasoir, futile, légère et lourde, ensoleillée et pourtant froide.

Je n'ai plus très faim par moment, puis l'odeur me dégoutte, puis cela revient alors je saute sur l'occasion et ça me passe comme c'est venu, trop vite rassasiée par quelques frites matinales ou un kiri nocturne. Mais je m'en fous assez je dois dire. Je rentre bientôt chez la maman qui me fera des bons petits plats équilibrés, salés, sucrés, papilles échauffées.

Finalement, j'ai commencé cette note et j'ai plus envie de la finir. Ca me paraît trop peu égocentrique, comme d'hab' hein, mais là j'ai pas envie de me subir ce soir. Alors on plie bagage et on note les idées pour une prochaine fois.

bo8

~ Oreille ~ Ex-vitamine ~ Daisybox

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouvre pas les liens. Ce sont des fuckin virus, baby ;)
C
je suis d'accord pour les frites mais pour le kiri, je trouve ça tout aussi bien le soir. on a toujours besoin d'une mère pour les bons petits plats. tiens tu m'as donné faim et envie d'écouter Shotgun aussi.bises
A
Mais je t'en prie ;)
E
Je me reconnais tellement dans ton endroit...<br /> J'aime te lire, j'y passerais des heures...<br /> Merci.
A
Ouais, trop dur la vie !
Publicité