Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shotgun
Shotgun
Publicité
1 avril 2006

Fais le poisson, pour voir

Mais que de bonne humeur ! Ca en devient indécent à voir, enfin, surtout pour moi... J'ai une banane sur la gueule tellement que ça me fait rire les yeux de pleurs. J'vie à l'envers. Le jour je dors, la nuit j'écris, je bouffe, je me marre en regardant des vieilles sitcoms que j'avais oublié leurs existences : Premeirs baisers, les années bleues, le collège des coeurs brisés. Même avoir 4 dans un cours de merde je m'en branle. J'vais pas me prendre la tête avec ça alors que ça va bien, faut pas trop rigoler non plus !

Et comment ne pas se marrer et ne pas avoir un sourire banane quand des filles prennent en photo pour moi l'entre-jambes de ce cher B. ? Hein ? Comment faire ?

Et comment ne pas rire avec Ana face à Aymeric ? Comment se retenir quand on va au Mark XIII ?

Mais bordel qu'est-ce qui m'arrive ? Comment on peut changer d'avis sur une personne en moins de 5 minutes et que ça nous foute une pêche d'enfer pour au moins 15 000 ans ?

Putain, j'm'en fous de tout... Même d'avoir loupé l'émission sur Serge, j'm'en fous. J'ai plus qu'à me taper la tête contre les murs pour redevenir "normale". Envie de fraîcheur. Pas envie de réviser. Envie de kiri. Pas envie de chocolat. Envie de voir Justine. Pas envie de voir Nano et Jo. Bref, bref, bref...

La vie est toujours belle et je t'emmerde toujours autant. Et toc !

171

J'ai envie aussi de traduire de nouveau les textes du beau Anno Birkin.

~ Oreille ~ Landslide ~ Kicks Joy Darkness

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité